À en perdre le sommeil : Six histoires assassines
P. D. James2017

15.0

La vengeance est un art qui profite au crime. Tel est le fil rouge qui relie les nouvelles rassemblées dans ce recueil. À la suite des Douze indices de Noël, À en perdre le sommeil nous fait découvrir six histoires inédites savoureuses et expertement ficelées, sous la plume de la regrettée P. D. James.

Titre original : Sleep no more, six murderous tales (2017)

2019 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782253237549

2017 Editions Fayard (Littérature étrangère)

2018 Editions Faber & Faber (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 172 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9780571339884

2017 Editions Faber & Faber

Anglaise Langue anglaise | 172 pages | ISBN : 9780571339877

• sylvere Le 30 Décembre 2020 à 00:55
    Je termine ce livre avec l'envie d'en ouvrir un autre de cette auteure. J'ai adoré le style et la façon dont ces nouvelles sont écrites pour l'essentiel du point de vue des protagonistes. Six histoires de meurtres non ou mal résolues ou quand les criminels se jouent de la police. Un super moment de lecture !!!
  • Bookandfreckles Le 28 Octobre 2022 à 15:32
    Certaines histoires étaient plutôt bien, d'autres pas du tout intéressantes. Je ne suis pas convaincue.