À en perdre haleine, tome 2 : Les coeurs essoufflés
Neil Gallen2022

19.0

EXCELLENT

Le tournage du film «?À en perdre Haleine?» est terminé. Damien et Yohann se séparent, prêts à entamer une relation à distance, renouant avec des sentiments qui les ont habités des années auparavant. Cependant, le poids de la douleur passée est là, insidieux, traître et dangereux, n’apportant que doutes et craintes.

Au milieu de ses interrogations, Damien doit à présent faire face à tout ce qu’il a autrefois construit pour éloigner le souvenir de Yohann… mais ce n’est pas la seule chose qu’il doit combattre, simple pion au sein d’une société grandissante.

Sarcastique et amer de nature, il ne sera pas chose aisée pour lui d’accepter ce dont il a besoin, plus que tout : un avenir.

Damien dépassera-t-il ses inquiétudes, s’autorisant à vivre, enfin, sans faux-semblant??

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 3 septembre 2022 | ISBN : B0B8W4KL3G

• RoseLouv Le 20 Septembre 2022 à 17:07
    Bon, parlons peu parlons bien, je crois que je deviens addict à la plume de Neil car, oui, c’est un nouveau Coup de cœur. Damien a une épaisse carapace. On sent qu’il n’a pas eu une vie facile et qu’il a dû apprendre à se débrouiller seul, à avancer, à survivre. Pourtant, face à Yohann, tous ces mécanismes de défense s’effondrent. FONCEZ !
  • Alexandra42 Le 23 Octobre 2022 à 17:07
    J’avais aimé l’originalité du premier tome qui m’avait menée sur un plateau de cinéma mais l’auteure a su se renouveler tout en restant dans le même monde professionnel. Une histoire touchante et originale Un coup de ??
  • Alexandra42 Le 24 Octobre 2022 à 19:11