A Deal With The Devil
Elizabeth O'Roark2022

Saga Devil

17.5

Toujours bien lire les petites lignes du contrat…
Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 336 pages | ISBN : 9791033914389

2022 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782280480246

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : B0B5RGF3RC

2023 [Audiobook] Editions Hachette (Book Group)

Anglaise Langue anglaise | Lu par Rose Dioro | Durée : 569 min | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : B0CK2DRNSZ

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | ISBN : 9798362202897

2021 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | ISBN : 9781733144940

• lire-une-passion29 Le 31 Août 2022 à 14:30
    Fini et qu'est-ce. Que. C'était. Bien! J'ai tout aimé. Les personnages, l'intrigue, l'humour. Bref, je suis totalement sous le charme. Et ce couple. Ohlala. Il entre dans mon top 3, clairement. Maintenant, j'ai très envie de découvrir les autres romans de l'autrice. Mais vraiment, ruez-vous en librairie à sa sortie si vous aimez les romances slow burn, remplies d'humour, et de moments doux.
  • Amandine lecture Le 08 Septembre 2022 à 11:43
    ALERTE COUP DE COEUR ! J'ai tout aimé du début à la fin. Tali et Hayes quels personnages, ils vont me marquer très longtemps ses deux la. Une magnifique histoire d'amour slow burn. Je n'en dirais pas plus... a part FONCEZ !!
  • Follow The Reader Le 06 Octobre 2022 à 20:33
    **Diana** . Une romance délicieuse et des personnages qui vous poussent à tourner les pages avec envie de gourmandise. . Recommandations : si vous aimez les personnages avec du répondants et un côté insolent, foncez.
  • Fairy-World Le 12 Février 2023 à 01:39
    J'ai vraiment adoré cette romance slow burn, les joutes verbales de Hayes et Tali qui étaient souvent drôles, leur façon de se soutenir et d'être présent l'un pour l'autre. Ca fait plaisir de lire une romance saine, sans drame inutile, où personne n'a de côté toxique. Je regrette toutefois la fin que j'ai trouvé un peu prévisible, mais j'ai quand même apprécié.
  • Pauline_bouquine Le 13 Avril 2023 à 11:04
    Est-ce que cette romance est clichée ? Oui. Mais c'était tellement beau. Une magnifique histoire d'amour saine, et drôle.
  • Lubellile Le 20 Août 2023 à 18:25
    Du classique, mais l'histoire est très touchante et j'ai adoré voir Hayes et Tali s'ouvrir l'un à l'autre petit à petit ! Leur romance est très belle, sans se précipiter.
  • Ewatoppno Le 29 Octobre 2023 à 12:22
    Le début ne m'a pas convaincu, je me suis même demandé si on aurait une touche de fantastique au vu du titre et de l'insistance dessus, mais non. Ca reste une romance assez classique mais ça l'a finalement fait avec moi. J'ai apprécié voir cette relation slow burn très saine et toute mignonne. Franchement je n'aurais pas été contre quelques chapitres supplémentaires. Bonne lecture.