A Couple of Cuckoos, tome 10
Miki Yoshikawa2022

16.7

Salut, c’est Sachi ! On peut dire qu’Aï a mis un sacré bazar dans la vie de Nagi ! Les médias se régalent de leur relation, le pauvre ne sait plus où se mettre... #star-system Heureusement, la mère d’Erika prend les choses en main et l’enferme pour quinze jours dans une chambre d’hôtel, le temps que le scandale retombe. Sauf qu’elle a la bonne idée de le cloîtrer avec Erika. Les fiancés vont donc passer deux semaines en tête-à-tête ! #chaudbouillant Et Hiro dans tout ça ? Je ne sais pas ce que Nagi lui a dit mais elle est dans tous ses états ! #coeurd’artichaut

Titre original : Kakkô no Iinazuke, book 10 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 208 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782811679873

2022 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 4065266025

• Tamaki_Bakugo Le 01 Octobre 2023 à 16:50
    Très bon tome ! Nous avons nos protagoniste qui développent une certaines proximité et ils sont mis à l’épreuve ! J’ai hâte de lire la suite
  • Tamaki_Bakugo Le 01 Octobre 2023 à 16:51