A Couple of Cuckoos, tome 05
Miki Yoshikawa2021

16.3

Salut, ici Hiro !
Il s’en est passé des choses, depuis la dernière fois... Nagi et Erika sont fiancés ! Je n’ai rien vu venir ! J’avoue que ça m’a fait bizarre, au début. Mais finalement, c’est plutôt pas mal, ça nous fait un point commun, vu que je suis fiancée moi aussi. #laliguedesfiancés Je ne sais pas ce que trame Sachi mais j’ai l’impression qu’elle se méfie de moi. Je n’arrête pas de tomber sur Erika et elle, je vais finir par croire qu’elles complotent quelque chose, toutes les deux ! #lesjoliesespionnes Erika nous a tous invités pour un week-end de révision dans la villa de son père, à la campagne. Enfin, officiellement, on y va pour réviser mais qui sait ce qui va se passer... #weekendsouslesétoiles

Titre original : Kakkô no Iinazuke, book 05 (2021)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 188 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 2811670084

2021 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 4065216427

• Artemissia Le 30 Octobre 2022 à 13:17
    A couple of Cuckoos est une bonne comédie romantique avec ce qu’il faut d’humour et de moment plus sérieux mâtinée de jolies émotions. Les personnages sont tous attachants?! Certains plus que d’autres. La romance ici est traitée de manière bienveillante et drôle qui nous rappelle que nous avons affaire avec des adolescents.