À contre-sens, tome 5 : Promesse
Mercedes Ron2020

Saga À contre-sens Terminée

16.6

Entre Nick et Noah, l'amour a toujours été explosif, compliqué. Aujourd’hui, les voilà face à un choix : poursuivre leur histoire envers et contre tout ou se séparer définitivement.
Noah est-elle capable de pardonner à Nick ses écarts ? Et Nick peut-il taire sa jalousie ? Peuvent-ils vraiment effacer le passé et repartir de zéro ? Ou le poids de leurs erreurs aura-t-il raison de leur amour ?

2023 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 352 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782017213505

2020 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : 9782017108542

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 8 janvier 2020 | ISBN : B081TJ8W8Q

2018 Editions Montena (Ellas)

Espagnole Langue espagnole | 444 pages | ISBN : 9788490438893

• Emy3489 Le 10 Janvier 2020 à 16:44
    Dévoré en seulement quelques petites heures. J'ai adoré retrouvé Nick et Noah. Leur romance est toujours aussi addictive et forte. Malgré cela, j'ai trouvé le comportement de Nick assez puéril, certes Noah a déconné et il ne peut pas lui pardonner, mais se servir d'elle comme il le fait ce n'est pas acceptable, en tout cas je veux vite découvrir la suite et fin de leur histoire !
  • Les lectures de Mlle B. Le 05 Mars 2021 à 15:45
    De nouvelles personnes vont être ajoutées à l’histoire, pour mettre encore un peu plus de peps et surtout garder le rythme des rebondissements!
  • Tachan Le 22 Septembre 2021 à 07:10
    La dynamique du tome est une suite de rencontres qui les poussent dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils disent ne pas le vouloir, normal vu qu'ils n'ont rien posé à plat. Alors ils se repoussent, s'attirent, se repoussent à nouveau. Ils entraînent des pauvres gens dans leur spirale. C'est nul. Leur famille ne vaut pas mieux et l'arrivée de Maddie au milieu m'a fait de la peine, la pauvre...
  • livres.emeline76 Le 07 Janvier 2024 à 11:38
    J’avais vraiment raison, les tomes ressemble de plus en plus à after même s’ils se lisent assez rapidement mais c’est lassant. Le ton est donné. Cet ultime tome, c'est "je t'aime, moi non plus" et "fuis moi, je te suis". Je m’en dit allé il en reste plus que un pour savoir la fin même si je devine déjà très bien ce qu’il va se passer mais je déteste ne pas finir les tomes d’une saga…
  • andromedae Le 28 Janvier 2024 à 12:47
    Si suis moi je te fuis, fuis moi je te suis devraient être un livre… Sérieusement j’ai appréciée cette lecture, plus que le tome précédent en tout cas !