À contre-sens, tome 3 : Jalousie
Mercedes Ron2019

Saga À contre-sens Terminée

16.2

Quand Noah est tombée amoureuse de Nick, elle savait que rien ne serait facile : leur relation est aussi interdite qu’incendiaire.

S’ils ont réussi à mettre de côté leur orgueil pour s’avouer leurs sentiments, de nombreux obstacles continuent de se dresser sur leur route. Nick est jaloux quand Noah découvre les fêtes universitaires et replonge dans ses dangereux travers. Noah, quant à elle, se laisse de nouveau happée par ses cauchemars. Jamais leurs sentiments n’ont été mis à si rude épreuve. Peuvent-ils réussir à surmonter leurs peurs, dépasser leurs passés et se faire confiance ?

2022 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 285 pages | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782017171553

2019 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : 9782016269602

2019 [E-book] Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Nédélec-Courtès | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 20 février 2019 | ISBN : B07M64ZJZZ

2019 Editions Montena (Ellas)

Espagnole Langue espagnole | 441 pages | ISBN : 9788490438633

• Lupiotte Le 21 Février 2019 à 20:46
    A Contre-Sens 3 est une excellente suite, on est toujours aussi pris dans l’histoire de Nick et Noah et on ne s’en lasse pas du tout ! Je suis super contente de savoir qu’il y aura une suite ! Vivement qu’elle sorte ! Si vous avez aimé les deux premiers ou si vous voulez une bonne romance, rendez-vous aujourd’hui pour ce tome 3 dans votre librairie !
  • vero17 Le 26 Février 2019 à 11:28
    tres bonne suite j ai adoré , les personnages attachants, dommage faut attendre la suite, a quand mystère !!!
  • Emy3489 Le 27 Février 2019 à 16:00
    Excellente suite ! L'histoire de Noah et Nick me passionne toujours autant. J'ai aimé la tournure de leur relation. Je suis néanmoins déçue du comportement de la mère de Noah... On s'attend bien évidemment a une suite donc vivement sa parution française car cette fin est atroce... et ne parlons meme pas du prologue qui nous annonce un rebondissement de taille !
  • Les lectures de Mlle B. Le 17 Février 2021 à 21:45
    Je peux même dire que nous sommes quelque peu déboussolé tout au long de notre lecture, car nous voulons toujours aller de l’avant dans celle-ci, nous voulons comprendre pourquoi, et nous voulons nous assurer que Nick & Noah s’en sortiront indemnes de tous les cataclysmes qui vont leur tomber dessus…
  • Tachan Le 21 Septembre 2021 à 07:17
    Ce tome est plus comme la 1e partie amorçant l'histoire et la plupart des sujets ne seront traités au fond que dans le tome suivant, ce qui est assez frustrant, pour ne va dire maladroit. J'aimerais aussi que l'autrice perde cette tendance à en faire des caisses dans le mélodrame, c'est tout sauf naturel et ça casse l'attachement qu'on avait envers les personnages qui couchent à tout va en plus...
  • Loane_Towa Le 15 Août 2023 à 15:00
    Comme je m'y attendais j'ai trouvé ce tome moins prenant que les précédents, malheureusement les caractères de Nick et Noah m'ont énervé par moment, j'espère qu'ils se rattraperont dans le tome 4.
  • livres.emeline76 Le 18 Septembre 2023 à 12:55
    Un troisième tome un peu longuette surtout vu ce que annonçait le résumé… Noah doit réviser pour ses examens alors Nick ne peut pas passé tout le temps qu’il voudrait avec elle. Puis ensuite ils sont dans une relation semi a distance comme noah est parti en vacance avec sa mère. Noah, elle, n’arrive pas à oublier son passé mais aussi ce qui lui est arrivé dans le second tome
  • livres.emeline76 Le 18 Septembre 2023 à 12:55
  • Mona_235 Le 06 Janvier 2024 à 01:04
    Bon j'ai enfin fini ce livre ! Comme toujours j'aime beaucoup l'ambiance du livre , Nick m'a réellement déçu à la fin ,j'avais l'impression d'être trahie. J'ai un détesté la facon que Jenna a parlé avec Noah