À cheval !, tome 07 : Les rênes du salon
Laurent Dufreney et Miss Prickly2020

16.6

Aujourd'hui c'est le grand départ ! Bijou et ses amis partent pour un salon équestre. Cette année, la fête ne manquera pas d'animation. Après un long trajet, nos héros préférés ont tous grandement besoin de se défouler. Sauf Smoussi que rien ne perturbe... Espérons que Rafal puisse remettre un peu d'ordre dans tout ça.

2020 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782413036708

• D.Séverine Le 16 Octobre 2022 à 17:38
    Ce n'est pas mon Tome préféré mais j'ai de nouveau passé un moment très divertissant avec des chevaux très sympathiques. Cette fois, l'aventure les amène dans un salon équestre et la visite offre quelques chouettes scènes parfois bien rigolotes. Je me suis bien attachées aux différents personnages et c'est un plaisir de les retrouver. Bref, une lecture qui fait passer le temps de façon agréable !
  • Hel Le 05 Mai 2023 à 16:48
    Bienvenue au Salon du Cheval ! Une épopée plutôt entraînante mais parfois un peu fouillis. J'aurai peut-être aimé voir plus de diversité dans ce tome, plus de différents concours, de nouveaux chevaux également.