A certain magical Index, tome 23
Kazuma Kamachi et Chuya Kogino2020

14.0

Après avoir déjoué une tentative d'assassinat contre un membre du conseil supérieur, le Groupe cherche à en retrouver le commanditaire... Mais quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre que d'autres commandos secrets agissent contre lui dans l'ombre, au risque de menacer la cité académique !

En effet, les attaques se multiplient dans différents districts, il faut faire vite : l'heure est venue d'affronter ces mystérieux adversaires... Accelerator et ses compagnons seront-ils à la hauteur ?

Titre original : Toaru majutsu no index, book 23 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 178 pages | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : 9 791032 706794

• Vicky Rouberte Le 01 Juin 2021 à 23:21
    Le moins bon de la série je trouve. Heureusement que le dessin reste sympa et qu'un peu de dynamisme aide à suivre. Mais on est trop éloigné du duo censé porter l'histoire, au final cet arc n'aura pas apporté grand chose. Il y a trop de groupes pour retenir l'ensemble et les informations se noient dans la masse. J'ai hâte qu'on retourne au duo principal, là ça tire un peu trop en longueur...