A certain magical Index, tome 19
Kazuma Kamachi et Chuya Kogino2018

La cité académique est sens dessus dessous : tandis que Vento de l'Avant sème le chaos et que Tôma tente de sauver des innocents, Accelerator cherche désespérément la planque d'Amata, qui détient toujours Last Order...

Mais rien ne perturbe les plans d'Aleister, qui déploie sa nouvelle arme de défense surpuissante sur la ville. Grâce au réseau des Misaka, il a pris le contrôle des champs de dispersion d'AIM et, bientôt, un ange artificiel apparaît sous les traits de Hyôka Kazakiri... Tôma parviendra-t-il à arrêter le phénomène avant qu'il soit trop tard ?

Titre original : Toaru majutsu no index, book 19 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 195 pages | Sortie : 21 juin 2018 | ISBN : 9791032702703

• Vicky Rouberte Le 04 Novembre 2018 à 23:06
    La conclusion de l'intrigue du tome précédent, beaucoup d'action, des combats, un peu de discussion mais je n'ai pas tout compris. L'avenir qui se profile à l'air bien sombre, j'espère que notre héros le prendra au sérieux et qu'on aura des révélations ! Vivement que la suite sorte !