À bout de nerfs
James Barnaby2019

16.6

À Londres, un père de famille se suicide après avoir abattu sa femme et leurs deux filles.
En Écosse, un soir d’orage, deux jeunes enfants disparaissent dans la nuit.
Le point commun de ces deux affaires : Angelica, jeune fille au pair américaine, qui rêvait simplement de visiter l’Europe. Terrible coïncidence ou sombre machination ?

2019 Editions de Borée (Marge noire)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782812926280

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 10128514

2019 [E-book] Editions de Borée

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : 9782812926280

• mellecupoftea Le 09 Novembre 2019 à 13:24
    C’est un très bon roman à lire pendant cette période d’Halloween, tout y est, les contrées Écossaises, meurtres et kidnapping, de la pluie, … bref on est clairement dans l’ambiance automnale !
  • xAngelice Le 28 Avril 2020 à 18:52
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture. L'auteur nous plonge dans une ambiance digne d'une soirée d'Halloween, dès le début, ce qui m'a donnée, personnellement, très envie de découvrir la fin. Au final, c'est un thriller très bien ficelé, avec un dénouement pas mal du tout.
  • gorgue Le 31 Octobre 2020 à 18:55
    Bon roman mais tout est prévisible d'avance. Un peu déçue