A beautiful sunny day
Aki Ueda2018

16.2

Le métier de Harehito et Ôjirô consiste à récupérer des objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent retaper la plupart des choses, il en est certaines qu'il est incapable de réparer... comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à restaurer afin de leur accorder une nouvelle vie. Si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur rappeler certains souvenirs passés...

Titre original : Kitaru Harekake no Ashita (2016)

2018 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 août 2018

• Historicia Le 09 Septembre 2018 à 18:25
    Une belle histoire, douce et agréable à suivre. J'ai cependant trouvé l'intrigue un peu brouillonne et les passages avec le père de Ôjirô pas du tout pertinents et réalistes… De manière générale, j'aurais préféré qu'il y ait des pages supplémentaires. Même si je suis restée sur ma faim, ça reste un yaoi avec un thème original et intéressant, et idéal pour l'été !
  • Kiriiti Le 11 Décembre 2018 à 16:44
    Un titre à l’univers original et dépaysant. Les dessins ne sont pas toujours égaux niveau qualité mais les personnages sont attachants et laissent une ambiance douce et estival derrière eux. Je regrette simplement que le passage clé de l’histoire soit aussi brouillon et vienne entacher ce mangas si prometteur.
  • Addiction Littéraire Le 23 Janvier 2021 à 23:21
    Les dessins ne sont pas forcément magnifique mais le manga est vraiment sympa. La raison d'une partie de l'histoire n'est pas poussée je trouve, on la survole malheureusement trop rapidement !
  • Seolchan Le 16 Juillet 2023 à 19:48
    Un petit oneshot très sympa à lire pour l'été sur des réparateurs d'objets cassés en tous genres, malgré quelques raccourcis un peu faciles. Les personnages sont attachants, et je n'aurais pas dit non à une suite~