13.8

Raoul, beau gosse, look de bad boy, sort d’un petit pavillon moderne et sans a?me. Il pousse un scooter flambant neuf que son pe?re, entrepreneur en ba?timent, vient de lui offrir. Il part retrouver sa bande de potes : Jessica la punkette re?volte?e, Ludo le bon vivant et Aure?lie la ravissante me?tisse que Raoul courtise un peu.
L’arrive?e d’un nouveau, Yohann, va bouleverser le groupe et remettre en question la supre?matie de Raoul. Yohann est funambule, il tend des fils dans la fore?t et marche a? plusieurs me?tres de hauteur, puis filme ses exploits : il se pre?pare a? entrer dans une e?cole de cirque. D’un tempe?rament doux, visage de?licat et fin, Yohann ne s’oppose pas frontalement a? Raoul… mais son caracte?re ae?rien et ses exploits de funambule suffisent a? l’imposer dans le groupe.
Raoul va tout faire pour le contrer…
Finira-t-il par accepter qu’un autre « le de?passe » ?

2017 Editions Sarbacane (BD)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782848659381

• LaMouche Le 18 Décembre 2022 à 14:09
    Une bande dessinée qui nous ramène à la période difficile de l'adolescence. Très bonne découverte !
  • Monikatapi Le 02 Avril 2024 à 23:55
    Des thèmes intéressants et des dessins vraiment originaux, pas mal du tout ! Dommage que ce soit un tome unique, l'histoire gagnerai vachement en développement davantage les personnages, surtout Raoul.