99 jours avec toi
Catherine Miller2020

12.9

FAIBLE

Jeune bibliothécaire dévouée à sa mère malade, Emma vit par procuration à travers les pages de ses romans préférés. Moniteur de parachutisme, Nathan passe ses journées à faires des acrobaties aériennes et vit à mille à l'heure. Sur le papier, ces deux-là n'ont rien à faire ensemble. Mais le destin a de grands projets pour eux, et, du jour au lendemain, leur vie est bouleversée. Survivront-ils à leurs vingt-sept ans ? Rien n'est moins sûr. Ils se font alors la promesse de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Emma n'a jamais embrassé un homme, bu de champagne, ni voyagé à l'étranger. Nathan, lui, n'a jamais été amoureux. Leur temps est compté, mais est-il trop tard pour s'aimer ?

Titre original : 99 Days With You (2019)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782811220921

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : B081HCYTQ4

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782811236427

• monjardinlitteraire Le 09 Mars 2020 à 19:37
    C’est un livre qui malheureusement ne me marquera ni par son histoire ni ses émotions…
  • Lectrice-Lambda Le 04 Avril 2020 à 18:28
    Une histoire pleine de sentiments. Des personnages touchants et attachants et même si la romance est trop rapide, on l'oublie bien vite face à tous les évènements qui se succèdent. Un beau récit.
  • Melora Le 21 Avril 2020 à 18:11
    Je suis perplexe quant à ce roman: si le côté émotionnel de l'histoire est véritablement présent vers la fin, il me manque quelque chose pour que je sois totalement embarquée. Le livres est un peu trop rapide sur leur relation et l'écriture extrêmement fluide et simple (trop simple ?).
  • bouquinonsensemble Le 18 Mai 2020 à 10:51
    Je n'ai malheureusement pas été sensible ni aux émotions ni à l'histoire dépeinte dans ce roman. Tout se passe relativement vite, trop vite. Les réactions des personnages semblent parfois déconnectées de la réalité...