96, tome 1 : La sixième corde
Caroline Karo et Benjamin Karo2016

Saga 96

12.2

FAIBLE

Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu’avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire…, mais je savais que j’avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L’heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 1er janvier 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Mabiblio1988 Le 25 Juillet 2016 à 19:48
    Un roman original qui nous emmène dans le passé amoureux de Arnaud, le personnage principal, en compagnie de ces trois amis de longue date. La plume des auteurs est assez spécial et même si je n’ai pas totalement réussi à rentrer dans l’histoire, j’ai passé un moment de lecture plutôt sympa.
  • Emy3489 Le 13 Août 2016 à 19:00
    Livre très original et super rafraîchissant. J'ai adoré Arnaud, Vincent, Romain et Eni. Ce quatuor est tout simplement génial !
  • Books-Chouks Le 15 Août 2016 à 20:49
    Une petite pépite bourrée d'humour que je recommande vivement !!!
  • Colombe-de-l'Espérance Le 18 Août 2016 à 21:47
    Je suis sûrement presque totalement passée à côté. Les valeurs qui en ressortent me chiffonnent vraiment, je n'ai que très peu ri... et j'ai peu adhéré aux caractères des personnages, malgré une plume très fluide qui dépeint un ensemble très réaliste !
  • Repello Moldum Le 20 Août 2016 à 13:55
    Très déçue de ce roman. Vraiment pas très original selon moi et pas l'humour qu'on m'avait promit. Beaucoup de choses me chagrinent. Vraiment pas un livre à lire pour moi.
  • Fofie Le 23 Août 2016 à 11:45
    Un roman qui se lit comme on regarde un film ! Moi qui ne lis pas au format numérique, je ne regrette pas cette petite entorse. J'ai découvert un bon roman, plein d'audace et prometteur....
  • FiftyShadesDarker Le 24 Août 2016 à 10:54
    Une histoire originale et drôle, mais un manque de profondeur et de recherche pour les personnages avec un style d'écriture assez spéciale. Mais par curiosité, je lirai surement la suite.
  • Desmotsalavie Le 01 Septembre 2016 à 14:53
    Une intrigue sympathique, mais des personnages assez vulgaires dans leur propos, et un style trop pompeux qui ne m'a pas conquise ! Dommage.
  • Abracadabooks Le 01 Septembre 2016 à 18:22
    Un roman écrit pour le cinéma... Mais ça s'arrête là. Les dialogues entre les 4 amis m'ont vraiment dérangé.
  • passy2005 Le 06 Septembre 2016 à 04:09
    L'histoire sympatique d'un road trip entre gars.
  • marnchoups Le 06 Septembre 2016 à 08:21
    Un road trip au masculin qui m'a laissé sur le bord de la route.
  • Aufildelimaginaire Le 07 Septembre 2016 à 18:56
    Une histoire qui ne m'a pas transporté ou sinon c'est que je suis passée totalement à coté du livre ... La plume était certes fluide mais je n'ai eu aucun attachement pour les personnages... Dommage
  • Marie-nel Le 08 Septembre 2016 à 14:05
    Un bon moment de lecture avec Arnaud et ses copains dans un road trip en France, où Arnaud doit rencontrer ses ex pour mieux vivre son futur ! Un roman bourré d'humour, d'amitié fidèle, et d'amour bien sûr ! Ce roman est écrit à 4 mains, impossible de différencier dans le style qui a écrit quoi ! hâte de lire le tome 2 qui promet vu le final de celui-ci !
  • nath's dreams Le 27 Septembre 2016 à 22:11
    Idée originale mais je n'ai absolument pas adhéré. dommage
  • Mally's Books Le 06 Octobre 2016 à 15:58
    Le livre a le mérite de débuter avec un fil conducteur original, mais le ton adopté pour décrire les péripéties est très désagréable. Soûlée par ce quatuor d'adolescents attardés j'ai fini par abandonner le livre. Sans regret...