900, tome 2 : Extermination
Maelle Poe2020

Saga 900

16.6

Lorsque 900 se réveille, elle se retrouve face à des visages inconnus. Qui sont ces gens ? Ces personnes qui se prétendent ses amis, cet homme, sombre et troublant, qui ne cesse de l’observer ? Tous semblent persuadés qu’elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû. Quelque chose d’important. Quelque chose de grave. Mais quoi ? De son côté, Ugo n’a qu’une seule idée en tête : se venger de ceux qui les ont attaqués lui et 900. Mais son combat est loin d’être personnel. Qu’il le veuille ou non, la révolution est en marche et Ugo doit la mener. 900 et Ugo ont un pouvoir immense entre leurs mains. Celui de changer le cours de l’Histoire.

2020 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017125600

• badhancock Le 04 Décembre 2020 à 23:35
    Ce second tome nous permet de plonger davantage dans l'histoire de 900 et tous les autres. J'ai énormément pleuré, étais attendrie, souris, ris, soupiré et paniqué. J'ai beaucoup aimé ce second tome, le préférant même au premier qui n'a été qu'un prémisse de l'histoire de cette saga.
  • Oceaneca Le 14 Décembre 2020 à 08:42
    Ce deuxième tome est plus convaincant en explorant davantage son univers et ses deux personnages principaux. On ressent d’autant plus la tension face aux enjeux et aux dangers auxquels doivent faire face tous ces jeunes. Et la relation entre les deux héros parait bien plus profonde et naturelle.
  • Boookahontas Le 04 Janvier 2021 à 17:38
    Entre complots et représailles, ce second opus est à la hauteur du premier ! Une chose est sûre cette suite ne manque pas d'action, nous découvrons l'intrigue avec stupeur. Vivement la suite !!