Collectif2021

15.8

Neuf mois.
Une vie.
Il y des chiffres dont la symbolique est profondément ancrée dans notre ADN. Des muses qui ont inspiré nos symphonies aux créatures qui ont fait fantasmer notre imagination et écrit nos mythes, le 9 se retrouve dans toutes les civilisations.
Neuf ans
Neuf vies
Pour fêter son neuvième anniversaire, le Chat Noir vous invite à découvrir leur dernière anthologie « 9 ».
Avec les nouvelles de :
Sophie Abonnenc, Jérôme Akkouche, Céline Chevet, Clémence Godefroy, Gwendolyn Kiste, Emilie Malherbe, Aiden R. Martin, Mathilde Verboz, Jean Vigne

2021 Editions du Chat Noir (Griffe sombre)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782375681626

• FungiLumini Le 18 Septembre 2021 à 14:27
    Un recueil de 9 nouvelles qui m’a énormément plu : les textes y sont originaux, les thèmes variés nous emmènent dans des époques différentes à la rencontre de cultures et de traditions parfois proches parfois très éloignées des nôtres. J’y ai également découvert de très belles plumes qu’il me tarde de relire. Une belle réussite !