9, tome 3 : NOA
Marc Levy2022

Saga 9

9 hackers combattent un dictateur.

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : 9782266325301

2022 Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : 9782221243596

2022 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 463 min | Sortie : 17 mai 2022 | ISBN : B09YMNP2WP

2022 [E-book] Editions Robert Laffont / Versilio

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | ISBN : B09V5CQYNR

• Milie Framboise Le 21 Juin 2022 à 19:11
    Pas trop accroché avec ce troisième et dernier tome. Autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers que j'avais trouvé prenants et intéressants, autant celui-ci, je l'ai trouvé plat. Je n'ai pas été embarquée, dommage...
  • Le coin lecture de Nath Le 25 Juin 2022 à 13:58
    Je n'avais pas lu les deux premiers et j'ai vraiment aimé. Surprise agréable de voir que Marc Lévy est dans un tout autre genre.; Passionnant, addictif.
  • AudeBCraft Le 03 Juillet 2022 à 07:59
    En choisissant ce livre sur le site de Netgalleyfrance je ne me suis pas rendu compte qu’il s’agissait d’un tome 3. C’est difficile de faire un résumé et de vous parler des personnages car je n’ai pas lu les 2 premiers tomes. J’ai quand même écouté le roman en entier, et même si j’ai eu du mal à suivre l’histoire par moment j’ai apprécié mon écouté.
  • la sorcière des mots Le 17 Juillet 2022 à 13:52
    j’ai plutôt aimé la lecture de ce nouvel épisode. J’ai apprécié de retrouver Janice, et de la voir évoluer dans la Biélorussie, de la voir prendre des décisions et de suivre sa mission. Elle montre tout son courage et sa détermination pour la cause, qui n’est pas la sienne mais celle des biélorusses.
  • Cactus Le 23 Août 2022 à 08:02
    Moins conquise par ce dernier tome, même s’il ne manque pas de rythme et d’action. Les parallèles avec la réalité sont bien ancrés, difficile de ne pas trouver des échos dans l’actualité ! Une bonne conclusion à l’aventure des 9. Du suspens plus sombre. Les personnages ont bien évolués. Une belle immersion dans le monde du hack, même si c’est parfois un peu trop facile de sauver le monde. [15]
  • enforme Le 21 Janvier 2023 à 00:00
    Un peu différent du Marc Levy que je connais. Par moment, lecture décousue, on saute d"un endroit à un autre, d'un personnage à l'autre. J'ai parfois eu du mal à suivre et je devais revenir en arrière pour comprendre. Un thème d'actualité qui nous fait réfléchir.
  • Lonzine Le 21 Mai 2023 à 11:09
    La série se termine, j’aurais aimé lire la trilogie en moins de temps. J’ai aimé le rythme et les personnages.
  • ReadingIsMagic Le 23 Mai 2023 à 16:15
    Pas mon tome préféré mais captivant tout de même !
  • Marinette Le 06 Juillet 2023 à 11:16
    Parmi les points qui me plaisent le plus dans cette saga, il y a son côté engagé dans la politique et le monde de notre époque, et le fait de voyager d'un bout à l'autre de la planète.
  • ClaireBgx Le 22 Octobre 2023 à 13:20
    J'aime l'aventure sans fioriture. On n'a pas l'impression de courrir ventre à terre tout le temps même si le suspense est intense. Cette saga m'a beaucoup plue et je l'ai trouvée captivante.
  • LaureenBrocorens Le 20 Janvier 2024 à 23:32
    J'ai lu toute la série "9" et ce dernier roman la clôture à merveille. L'écriture est fluide et haletante. La recherche dans le domaine informatique est impressionnante, surtout quand on n'est pas agent secret, mais qui sait peut-être que Marc Levy en est un ? On se pose en tout cas la question.. :-)