7 days to resist
Emilie Maes2023

17.6

Un contrat, une clause « no sex »... et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! Damon s'est hissé au sommet seul, grâce à son charisme et son intelligence. Sur le point de tout perdre, il ne lui reste qu'une solution : redorer son image en offrant au monde la mascarade d'un homme fiancé et fou amoureux. Entre alors en scène Annie : étudiante, des ennuis familiaux jusqu'au cou, un caractère volcanique et des courbes affolantes. Le contrat ? Annie devient sa fausse fiancée avec une clause « no sex » non négociable. Sur le papier, c'est parfait. En pratique, l'attirance et le désir impérieux vont transformer leur colocation en délicieuse torture...

2023 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : ? 9782371265363

• Lerefletdeslivres-withney Le 03 Mai 2023 à 13:21
    une romance prenante, électrique par l’attirance entre les deux personnages, drôle, touchante, pleine d’émotions?! La plume d’Émilie Mars est vraiment captivante, surtout son talent pour nous laisser dans le flou?! Damon et Annie m’ont touché, chacun à sa façon, et leur lien semblait tellement évident, si beau, qu’il m’a conquise?!