666
Jérémy Wulc2022

15.3

Flic expérimenté, Stanislas Diamick a quasiment tout vu au cours de sa carrière. Alors, sa nouvelle scène de crime sur le parvis du Louvre ne l'inquiète pas. Les symboles étranges dont l'assassin a couvert le corps, non plus. Cela l'intrigue, tout au plus. L'absence de tout indice, en revanche, c'est une autre histoire et notre lieutenant s'apprête à passer une très longue et éreintante nuit. Mais quand une seconde victime est retrouvée dès le lendemain place du Palais-Royal avec les mêmes inscriptions, Stanislas commence à craindre d'avoir mis un pied en enfer...

2023 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9791033913641

2022 Editions Pygmalion (Suspense)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782080270153

• Annakid Le 26 Juin 2022 à 18:21
    Dans ce thriller page turner le lecteur accompagne les policiers dans le milieu sataniste et celui de la franc-maconnerie, à ce propos, qu'est -ce qui est vrai ? Bravo à Jeremy Wulc!!
  • lelette1610 Le 09 Juin 2023 à 07:41
    Les enquêteurs découvrent le corps d'une jeune femme recouvert de symboles étranges. Stanislas Diamick et son collègue Khalid ne savent pas sur quel pied dansé. Surtout, que le lendemain, une autre jeune femme est découverte également couverte de symboles. Vient s'ajouter à ce duo bien huilé, Justine, une jeune policière.
  • lelette1610 Le 09 Juin 2023 à 07:41
    L'enquête aborde les thèmes de la franc-maçonnerie, le l'ésotérisme et du satanisme. L'intrigue est bien menée, captivante et haletante jusqu'au dénouement.
  • lelette1660 Le 21 Décembre 2023 à 16:12