50 surprises au temps des Mammouths
Emmanuel Chaunu et Jean-Luc Bizien2012

17.0

Tu es Victor, le jeune héros de la collection 50 surprises. Dans ce livre dont tu es le héros, seules tes compétences et tes décisions te permettront de mener à bien l'aventure !Résumé - Accompagné de tes parents, tu es venu visiter un site archéologique. Un étrange visiteur attire ton attention : il s'est introduit dans une galerie interdite avec une torche. Tu décides de le suivre... et tu te retrouves comme par magie à l'âge de glace ! Au milieu des chasseurs de mammouths, tu devras mener une enquête pleine de rebondissements : à chaque page, un nouveau jeu, un nouveau défi. Dans ce livre dont tu es le héros, seules tes compétences et tes décisions te permettront de mener à bien l'aventure !

2012 Editions Gründ

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 20 septembre 2012 | ISBN : 9782324002403

• Ichmagbücher Le 19 Juillet 2015 à 19:50
    C'est la première fois que je lis un livre-jeu, c'est vraiment amusant, surtout dans la Préhistoire !