5 Minutes Forward, tome 2
Hiroshi Fukuda2020

Saga 5 Minutes Forward Terminée

16.5

Alors qu’ils étaient en grand danger, Yamato et ses camarades ont été sauvés par Jirô Fuyukawa, un homme mystérieux, en blouse blanche, qui affirme être revenu du futur.

Pour affronter les bouddhas, ce dernier utilise l’Odd Genius, un étrange pouvoir qui lui permet de manipuler une sphère à la forme modulable.

Yamato veut obtenir ce pouvoir afin de venger ses camarades qui se sont fait tuer par les bouddhas, mais est-il vraiment prêt à assumer ce que cela implique !?

Titre original : Go fungo no sekai, book 2 (2018)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 juin 2020 | ISBN : 9782505083054

2020 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782505088134

• Pommerouge Le 30 Août 2020 à 23:46
    En bref, ce deuxième tome reste aussi bon que le premier. Ce manga continue sur sa lancé. Je suis très curieuse de voir comment cela va évoluer, de savoir d’où viennent ses statues, pourquoi elles sont apparues. Mais surtout, j’ai hâte de voir si Yamato réussira à empêcher tout ça !
  • mediabede Le 08 Septembre 2020 à 11:44
    Ce deuxième tome est tout aussi captivant que le 1er. Le mystère s’épaissit, de nouveaux personnages apparaissent et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces statues et comment Yamato va pouvoir sauver le monde... s'il y parviendra d'ailleurs car pour l'instant rien n'est certain.