5 Minutes Forward, tome 1
Hiroshi Fukuda2020

Saga 5 Minutes Forward Terminée

16.3

Yamato est un lycéen qui mène une vie ordinaire. Un jour, un mystérieux voyant lui confie un étrange bracelet qui permet d'aller dans le futur puis de revenir dans le présent. Cependant, il ne peut être utilisé qu'une fois et on ne peut pas savoir à quel moment du futur on atterrira.
Yamato se retrouve alors projeté dans un avenir ou des statues de bouddhas sanguinaires sont en train de massacrer les humains. Le monde a complètement changé !
Alors qu'il s'apprête à retourner dans le présent, il se rend compte que ce "futur" doit se produire seulement 5 minutes après le moment où il est parti !

Titre original : Go fungo no sekai, book 1 (2018)

2020 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9782505083047

2020 [E-book] Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782505087908

• Pommerouge Le 01 Juillet 2020 à 23:52
    En bref, un premier tome que je trouve à mes yeux parfaits. Il est intéressant. Il a failli me faire pleurer plus d’une fois. Puis on se pose pas mal de questions, ce qui rend le manga du coup captivant. Un nouveau survival-horror de chez Kana qui nous promet bien des émotions !
  • mediabede Le 08 Septembre 2020 à 11:41
    Très bon début de série. Même si au départ cela me paraissait être un récit un peu "bateau" je me suis très vite laissée prendre à l'histoire passionnante. Comme Yamato, on ne sait pas où va nous mener l'intrigue et c'est plutôt plaisant. Il y a beaucoup d'actions et on a comme les personnages, le souffle coupé par moment. J'attends la suite avec impatience.