4LIFE, tome 2 : Aube
Antoine Dole et Vinhnyu2019

Saga 4LIFE Terminée

15.3

Alors que le monde entier semble avoir basculé dans le chaos, et que les humains ont été remplacés par une armée de créatures cauchemardesques, Sara et Mina cherchent par tous les moyens à survivre.

Ensemble, elles décident de se mettre à la recherche de Cali et utilisent leurs pouvoirs pour se frayer un chemin à travers les ombres qui recouvrent la ville.

Tandis que leurs pouvoirs se déchainent contre des créatures toujours plus fortes, leur amitié pourrait bien devenir le dernier rempart contre la fin du monde.

À moins que celle-ci n’ait déjà eu lieu...

Sara trouvera-t-elle, au fond de son coeur, une raison de revenir du bon côté ?

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782344018606

• Elodieland Le 09 Août 2019 à 20:33
    Fin décevante..
  • Mellosia Le 06 Février 2020 à 11:28
    J’accroche plus que le premier tome mais cette lecture reste dans l'ensemble une déception.
  • Minaru20 Le 16 Février 2022 à 23:27
    Concernant cette série je l'ai apprécié car dés le tome 2 on comprend assez vite que finalement ce que vite notre héroine est tout simplement imaginaire mais qu'elle lutte contre la mort. Je trouve la fin très triste que j'en ai eu ma petit larme et qui donne vraiment une morale.