4LIFE, tome 1 : Crépuscule
Antoine Dole et Vinhnyu2018

Saga 4LIFE Terminée

14.4

Rescapées d'un accident de bus, quatre amies fans de cosplay découvrent qu'elles ont développé les pouvoirs des magical girls dont elles portaient le costume. Mais les ombres qui menacent la ville sont à leur poursuite, et leurs costumes semblent vouloir prendre le contrôle.

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782344018590

• xHyenada Le 05 Octobre 2018 à 11:27
    Très bof. L’histoire est très répétitive et les personnages sont hyper agaçantes ! Je pense pas continuer.
  • Mellosia Le 04 Février 2020 à 13:47
    Pas terrible. Je n'aime aucun personnage et l'histoire n'est pas vraiment intéressante.
  • Kiriiti Le 10 Avril 2020 à 12:38
    Très bof. Je n'ai aimé ni les dessins (planches trop vides), ni l'histoire (inintéressante), ni le caractère des personnages (insupportables). La seule chose que j'ai aimé, c'est le design des monstres mais ça ne suffira pas à me faire lire la suite, malgré le fait que la saga ne fasse que deux tomes =/
  • _Nephtys Le 10 Avril 2020 à 19:32
    Je ne ressors pas conquise par ce premier tome. L'histoire est trop rapide, les dessins brouillons par moment, et je trouve la relation entre les quatre amies insupportable et violente - les événements ne justifient pas tout... Il me manque de la profondeur pour accrocher au récit, et savoir que le prochain tome est déjà la fin ne me rassure pas sur la conclusion. Ce sera sans moi malheureusement.