33 raisons de te revoir, tome 1
Alice Kellen2016

16.8

Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

Titre original : Te Retroiver, tomo 1 (2016)

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Titania

Espagnole Langue espagnole | 320 pages | ISBN : 9788416327041

• cocolili70 Le 30 Août 2018 à 18:25
    C'est romance est très rapide à lire et sans prise de tête. C'est une bonne surprise car on s'attache facilement aux personnages. L'histoire d'amour de Mike et Rachel n'est pas facile mais pourtant belle. Le roman est aussi rempli de scènes d'humour.
  • le livre-vie Le 16 Septembre 2018 à 11:51
    Une bande de copains attachants, une Rachel parfois agaçante mais tellement réelle, un Mike craquant (je suis amoureuse de ses côtés bad boys!), des scènes sexys, j'ai adoré! Si vous aimez les histoires fortes, n'hésitez pas!
  • Claire Huth Auteur Le 18 Septembre 2018 à 20:01
    Une belle histoire de cache cache entre les protagonistes que l'on suit depuis l'enfance jusqu'à leur entrée dans la vie active. J'ai aimé l'amitié indéfectible du quatuor. L’héroïne a un côté têtu un peu désagréable mais la ténacité de ses amis équilibre ce trait de caractère. On ne peut que se réjouir qu'ils se retrouvent et soient heureux.
  • Janeite Le 22 Septembre 2018 à 08:28
    Une très jolie histoire d'amour et d'amitié. Une romance qui se dévore !
  • paraty62 Le 26 Septembre 2018 à 18:04
    à lire si vous aimez les romances et avait besoin d'un livre réconfortant et facile à lire qui saura vous embarquer dans cette histoire d'amour et d'amitié qui n'est pas facile tout les jours (comme la vie réelle
  • leslunettesdejenni Le 13 Octobre 2018 à 09:18
    Une lecture longue et ennuyeuse en compagnie de personnages sans grand intérêt.
  • laludeslivres Le 01 Novembre 2018 à 16:06
    Une belle histoire avec des ratés et des preuves irréfutables de la presence de l'âme soeur
  • Mummy-books Le 09 Juin 2019 à 17:39
    L’auteure arrive à nous emporter avec elle dans cette histoire. On est touché par les personnages, ainsi que par leurs mésaventures. J’ai souvent ris, mais j’ai aussi eu le cœur piétiné lorsque les révélations se sont imposé à nous… Une lecture très addictive, que j’ai eu du mal à lâcher, et ça malgré le fait qu’il soit écrit à la troisième personne.
  • SassJu Le 07 Juillet 2019 à 22:04
    Un livre vraiment à la hauteur de son succès en Espagne. La plume de l’auteure est fluide et très plaisante. Une histoire qui a véritablement ravi mon petit cœur. J'ai aimé tous les personnages, les principaux comme les secondaires. Impossible de lacher le livre une fois parti