30 secondes
Xavier Massé2022

15.8

30 secondes…
Les 30 dernières secondes les plus importantes de sa vie.
Les 30 dernières secondes de leur vie.
Les 30 dernières secondes dont il arrive à se souvenir.
30 secondes… c'est le laps de temps qu'il leur a fallu pour avoir cet accident.
30 secondes, c'est le temps dont dispose Billy pour retrouver la femme de sa vie… disparue…

2022 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782372580984

2022 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 978-2-37258-099-1

2022 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 188 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 978-2-37258-099-1

• LeLecteurSuricate Le 09 Février 2022 à 10:24
    A mi-chemin entre ‘’La mémoire dans la peau‘’ et son héros amnésique, et ‘’Un jour sans fin‘’ avec une situation qui se répète à la recherche d’indice, Taurnada ajoute une nouvelle perle à son catalogue.
  • sagweste Le 17 Février 2022 à 12:03
    e rythme rend ce roman très addictif, je n'ai pas lâché l'histoire, je l'ai vécue encore et encore sans me lasser, avec même un certain sourire de voir Billy se réveiller, prendre son verre de whisky etc etc. Au fur et à mesure j'étais en alerte sur tous les mots posés sur le papier, je voulais essayer d'y voir clair avant même que cela fasse tilt pour notre héros. Mais non lol
  • Des Livres Mon Univers Le 17 Février 2022 à 15:23
    Absolument génial du début à la fin !
  • Kiriiti Le 17 Février 2022 à 17:02
    J’ai adoré l’ingéniosité de l’auteur. L’utilisation de l’hypnose pour récolter les renseignements nécessaires à la résolution de l’enquête m’a beaucoup plu. Les personnages sont attachants et c’est un véritable casse-tête pour déterminer ce qu’il s’est passé car l’histoire se complexifie à chaque nouvel élément. Le dénouement, quant à lui, fait son effet.
  • mellecupoftea Le 19 Février 2022 à 17:28
    C'est un récit surprenant et très original, qui ne laisse pas la place, ni le temps de s'interroger sur ce qui se passe qu'on a déjà terminé l'histoire !
  • MSophieBC Le 23 Février 2022 à 08:05
    30 secondes! Ce thriller installe un vrai suspense dès les premiers chapitres. On s’étonne au départ de l’invraisemblance des personnages, des situations et des actions menées. Mais cela ne dure pas et s’explique aisément. Et ces deux-trois premiers chapitres passés, l’enquête démarre, solide et logique
  • SandraC13 Le 26 Février 2022 à 21:07
    Quel suspens ! L’un des seul thriller pour lequel je n’ai absolument rien vu venir! Impossible de le lâcher , lecture en apnée , j’ai adoré ce roman. La plume parfois un peu vulgaire pourrait gêner mais elle sert parfaitement le récit et l’histoire . C’est un très bon thriller qui se lit très vite.
  • Floc33 Le 13 Mars 2022 à 18:04
    Je l'ai acheté suite à la lecture d'avis très élogieux. Quelle déception... tout d'abord, j'ai eu beaucoup de mal avec le style de l'auteur. C'est très oral, pas très bien écrit à mon sens. Le twist est décevant également. J'avais hâte de le finir. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce thriller
  • Mickadu72 Le 15 Mars 2022 à 23:59
    Une excellente découverte pour ma part. Me donne envie de lire ses autres romans.
  • PurpleRain Le 22 Mars 2022 à 15:24
    L'écriture est fluide, addictive et l'auteur nous plonge dans les méandres tortueux de la mémoire avec malice. Un thriller à découvrir d'urgence.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 27 Mars 2022 à 14:09
    En bref, un thriller psychologique bien mené malgré quelques clichés... Une approche des mécanismes de la mémoire intéressante et originale.
  • Maya_lectures Le 27 Avril 2022 à 19:54
    Mon dieu quel excellent thriller, quelle lecture, bizarrement à lire pour la saint- valentin, oui oui un thriller pour la saint- valentin la fête des amoureux ; mon dieu, quel dénouement, quelle fin. Dès le début on est aspiré dans une spirale d’événements, un cataclysme d’émotions, une écriture fluide, claire, nette, ça se dévore,
  • Maya_lectures Le 27 Avril 2022 à 20:05
  • Carolivre Le 04 Mai 2022 à 17:58
    Un thriller mal écrit, absurde, invraisemblable. Fuyez.
  • Christie Fo Le 25 Mai 2022 à 19:09
    Un roman intriguant, étrange, passionnant dont on veut connaître le dénouement. Je répète cependant : Âmes sensibles s’abstenir.
  • marie39 Le 11 Janvier 2023 à 17:51
    Un thriller psychologique addictif aux rebondissements multiples.