30 minutes pour survivre : Le zoo de tous les dangers
Ewan Blackshore2018

16.3

Tu es en vacances sur une île perdue, dans le plus grand zoo du monde. Soudain, tu entends des cris de panique et tu vois la foule se ruer vers la sortie. Un lézard géant se dirige à toute vitesse dans ta direction, la mâchoire claquante. Dans quelques secondes, la créature va t’écraser, ou pire… Tu dois réagir !
Manipulations génétiques, savants fous et créatures géantes… À partir de maintenant, tu as 30 minutes pour survivre !

Es-tu prêt à relever le défi ?

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse - #AM)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782226436122

• lectureenfantparent Le 28 Septembre 2019 à 21:51
    Une aventure sur mesure pleine d'action et de rebondissements ! Sur les 30 scénarios possibles, 13 ont un dénouement favorables et tous sont complètement différents. Mon fils a beaucoup aimé !
  • Genesis Le 03 Janvier 2021 à 19:46
    Un concept super sympa, on les lit à deux avec ma sœur et c'est super drôle de trouver toutes les fins, pour ce tome plus que les autres !
  • _Gagou_ Le 03 Janvier 2021 à 19:46
    Meilleur que d’autres, j’ai rigoler et je me suis amusé à lire ce livre à plein de fins différentes .
  • _Gagou_ Le 03 Janvier 2021 à 20:26
  • ReikoSaya Le 28 Février 2021 à 10:30
    Un livre, douze fins différentes, pour trente minutes de lecture. Je trouve le concept vraiment génial. Étant une grande amatrice des livres dont vous êtes le héro, dont la série loup solitaire a bercé mon adolescence. Ici c'est un registre beaucoup plus jeunesse (à partir de 10 ans) mais qui met bien dans le bain dans l'univers du livre jeux, le mode RPG en moins.