30 minutes pour survivre : Braquage sous haute tension
Jack Heath2017

15.0

Tu patientes au guichet d'une grande BANQUE avec ton pote Kyle. Du coin de l’œil, tu aperçois trois INDIVIDUS SUSPECTS se faufiler à l'intérieur. Soudain, le cri assourdissant de l'alarme retentit dans tout le bâtiment. L'un des BRAQUEURS neutralise les caméras, un autre sort une grenade et vous ordonne de vous allonger face contre terre. TU DOIS RÉAGIR ! A partir de maintenant, chacune de tes décisions compte : tu as 30 minutes pour SURVIVRE !

Titre original : Countdown to Danger : Deadly Heist (2017)

2017 Editions Albin Michel (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Guillot | 192 pages | Sortie : 28 juin 2018 | ISBN : 9782226397737

• LostSword Le 19 Février 2019 à 22:03
    Comme l'indique le titre du livre, on suit un braquage sous "haute tension" du point de vue d'un jeune homme nommé Jacob. Ce braquage de banque ne l'est pas vraiment et renferme un autre vol, celui de nanorobots de haute-technologie. Les choix proposés sont assez diversifiées mais, manque de cohérence, certaines fins sont tirer en longueur alors que d'autres plus intéressantes sont vites expédiées