30 jours de nuit, tome 3 : Retour à Barrow
Steve Niles et Ben Templesmith2008

14.4

Retour à Barrow, petite ville perdue du Nord de l'Alaska dont la population a été décimée par un mal mystérieux, il y a quelques années de cela. Brian Kitka, le nouveau shérif, s'installe avec son fils dans l'ancienne maison d'Eben et Stella Olemaun. A la veille d'un mois d'obscurité totale, les vampires se manifestent à nouveau, bein décidés à redevenir les légendes qu'ils n'auraient jamais dû cesser d'être aux yeux des humains. Les vampires sont de retour à Barrow ! Leur but : effacer les traces de leur précédent passage.

Titre original : 30 Days of Night, book 3: Return to Barrow (2004)

2008 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Anne Capuron | 136 pages | ISBN : 2756013021

2004 Editions IDW Publishing

• Ness_bouquine Le 29 Novembre 2018 à 20:46
    Un coup de crayon un peu plus affiné que dans les 2 premiers tomes. Scénario sans surprise.
  • LeoLabs Le 30 Novembre 2019 à 16:01
    L'histoire est malheureusement répétitive et manque d'originalité. J'ai eu souvent l'impression que les dessins ont été bâclés, typique de cette saga. Le traitement des couleurs par contre me laisse toujours admiratif. Je ne suis pas pressé de lire le prochain tome mais je le ferai.
  • Panda Laveur Le 03 Mars 2020 à 23:30
    J'ai trouvé les dessins plus travaillés et j'ai été contente de ce "retour aux origines"