30 jours de nuit, tome 2 : Jours sombres
Steve Niles et Ben Templesmith2007

14.1

Après le sacrifice d'Eben qui délivra la ville de Barrow d'une invasion de vampires, Stella, sa femme, dédie désormais sa vie à traquer ces monstres en révélant au monde entier leur existence à travers son livre. En tournée promotionnelle à Los Angeles, elle attire inévitablement l'attention de créatures qui préféreraient rester dans l'ombre, et apprend à leur contact qu'il existerait un moyen de ressusciter son mari.

Titre original : 30 Days of Night, book 2: Dark Days (2004)

2007 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Anne Capuron | 135 pages | ISBN : 2756010863

2004 Editions IDW Publishing

• Ness_bouquine Le 29 Novembre 2018 à 09:07
    Bof!
  • LeoLabs Le 26 Octobre 2019 à 18:05
    Pas très convaincu par le style graphique qui parfois laisse le lecteur dans le flou. L'histoire, suite directe du tome 1, est en elle-même plutôt sympathique quoique assez banale. La toute fin donne tout de même envie de lire le 3e opus.
  • Panda Laveur Le 03 Mars 2020 à 14:05
    J'ai toujours le même problème avec les dessins et j'ai préféré l'ambiance plus claustrophobe du première tome. Mais on ne s'ennuie pas et la fin nous réserve de nouveau une petite surprise !