3 sorcières
Grégoire Solotareff1999

16.4

Il y avait une fois trois sœurs qui ne riaient jamais. Elles étaient assez laides et portaient des noms horribles dont elles étaient très satisfaites. Un jour, elles virent deux enfants si mignons qu'elles en furent écœurées. Elles les kidnappèrent. Elles avaient un certain nombre de questions à leur poser...

2001 Editions L'École des loisirs

Française Langue française | 29 pages | ISBN : 9782211061445

1999 Editions L'École des loisirs

• BookInBlood Le 03 Janvier 2017 à 19:55
    Un excellent album, jouant énormément sur des jeux de mots.
  • Tachan Le 04 Octobre 2017 à 21:15
    Jolie histoire toute mignonne et amusante où Grégoire Solotareff revisite une nouvelle figure des méchants des contes de fées. Dommage que les dessins ne soient pas à la hauteur de l'histoire malgré les bouilles rigolotes des 3 soeurs.
  • Alexia JM Le 27 Octobre 2020 à 14:35
    Superbe album jouant sur les mots et avec les mots. Un incontournable et des illustrations en parfait accord avec le texte.
  • Camliou Le 20 Avril 2021 à 23:36
    Un livre qui peut permettre de rendre les sorcières moins effrayantes même si les illustrations ont un peu vieillis.
  • Liam Azerio Le 17 Juin 2023 à 00:17
    Un album aux dessins un peu sommaires, mais avec une chouette histoire de sorcières qui apprennent à ne plus être aigries :)