24 pas jusqu'à toi
Julie-Anne Bastard et Ophélie Leroux2022

16.3

Après un tragique accident de voiture, Chloé perd tous les souvenirs de sa vie passée et est obligée de retourner dans son village natal. À l’approche des fêtes de noël, la jeune femme est plus perdue que jamais. C’est sans compter sur sa sœur qui a décidé de lui redonner le sourire, à l’aide d’un calendrier de l’avent un peu particulier… Au cours de l’une de ses missions, Chloé tombe nez à nez avec Thomas, son charmant voisin, et accessoirement son ex-petit ami, un homme incroyablement chaleureux… sauf envers elle. Mais qu’a-t-elle fait pour qu’il soit si froid et si distant ? 24 jours seront-ils suffisants pour réconcilier passé et présent afin de leur offrir un futur à deux ?

2022 Editions BMR

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782017230670

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782017230670

• Les_lecturesdecoco Le 21 Novembre 2022 à 12:03
    Nous avons là un joli quatre mains qui fonctionnent bien. La lecture est fluide, agréable et le principe du calendrier de l'avent l'a rendu addictive, d'autant plus qu'on a envie de savoir qui était Chloé avant son accident.
  • rowenabookine Le 20 Décembre 2022 à 16:11
    une très bonne lecture pour moi, pas un coup de cœur malheureusement, j’aurais aimé m’attacher un peu plus aux personnages. C’est une romance très originale, entre l’amnésie et le calendrier de l’avent personnalisé. Une lecture qui se dévore avec une boîte de chocolat sous un plaid en attendant le bonhomme en rouge.
  • mi_and_my_books Le 21 Décembre 2022 à 12:06
    Ce livre est écrit à 4 mains. Les chapitres sont courts cela rend la lecture rapide et fluide. Il y a également du suspense, on veut savoir si Chloé va retrouver sa mémoire, quelle personne elle va devenir. J'ai adoré ma lecture. J'aime découvrir de nouvelles romances de Noël et me plonger dans cet univers à cette période.
  • Jo'Bouquine Le 03 Novembre 2023 à 11:46
    Lecture plutôt originale puisque que nous sommes avec une héroïne qui a perdu la mémoire suite à un accident. C'était une bonne lecture, on a envie de savoir si la mémoire va lui revenir en la suivant dans ses journées sous forme de calendrier de l'avent. Même si j'aurais voulu plus m'attacher aux personnages. C'est ce qui m'a manqué dans cette lecture.