24 jours jusqu'à toi
Eva Petit2019

15.1

Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c’est le moment de passer à autre chose.
Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s’accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l’aidera à s’affirmer en tant que femme. Avec l’aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l’avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique.

Caroline arrivera-t-elle à séduire l’homme qu’elle aime tout en s’acceptant enfin ?

2022 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2022 | ISBN : 1038131391

2020 Editions Reines-Beaux (Romance d'hiver)

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 20 janvier 2020 | ISBN : 9782390064404

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782390064404