22 V'là les flics
Collectif2022

17.0

22 flics ou ex-flics, romanciers reconnus, réunis dans cet ouvrage unique, édité et vendu au profit exclusif des orphelins de la police.
Au menu, des nouvelles inédites, autour de l'enfance... mais pas que.
Un extraordinaire panorama sur le monde policier, proposé par des flics au grand cœur et préfacé par Olivier Marchal. Les marraine et parrain sont Danielle Thiéry et Jean-Marc Bloch. Pour chaque exemplaire vendu, 1,50€ sera reversé aux orphelins de la police (Orpheopolis).

2022 Editions Lajouanie (Poche)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782370472113

• brijoudu93 Le 21 Novembre 2022 à 22:00
    déjà un livre préfacé par un de mes chouchoux Olivier Marchal partait gagnant et dès sa parution je me suis jetée sur ce livre ! j'ai bien aimé ma lecture ! avec bien sûr des inégalités mais dans l'ensemble ces nouvelles m'ont bien plu ! la présentation de chaque auteur en début de lecture est intéressante çà permet de mieux connaître les auteurs et surtout de savoir ce qu'ils ont
  • brijoudu93 Le 21 Novembre 2022 à 22:00
    comme livres ainsi que leur parcours professionnel personnel ! ne serait ce que pour l'aide apportée aux orphelins de la Police je recommande cet ouvrage
  • leminimoy Le 21 Janvier 2023 à 13:12
    Très bonne lecture, comme le dit Brijoudu93, il a des inégalités dans les nouvelles mais en majorité, nous sommes plongés dans l'univers et certaines font froid dans le dos !
  • marie39 Le 30 Mai 2023 à 07:29
    Non seulement vous faites une bonne action, mais en plus vous passez un excellent moment de lecture. Lisez le !!!