21st Century Boys, tome 2
Naoki Urasawa2008

Saga 21st Century Boys Terminée

15.9

Au cœur du simulateur, Kenji tente de découvrir le secret d’Ami et de sauver l’humanité. Dans le monde réel, Maruo, Otcho et Kanna mènent aussi leur enquête ! Il faut faire vite : les disciples d’Ami sont encore actifs et certains d’entre eux sont toujours prêts à détruire le monde !

Titre original : 21st Century Boys, book 2 (2006)

2008 Editions Panini (Manga - Seinen)

• Seela Le 29 Avril 2012 à 22:32
    Comme pour Monster, j'ai été déçue de la fin. En fait, dès le volume 16, c'est parti en sucette... Tant pis.
  • BouQuiNeTTe Le 10 Mai 2013 à 13:34
    Je lis en parallèle ça (la fin^^) et les 20st century boys (le début). J'aime le voyage dans le temps de Kenji :)
  • ThierryTix Le 17 Décembre 2016 à 14:40
    La série perd en qualité au fur et à mesure. Mais certains éléments restent jouissifs.
  • Tachan Le 16 Mars 2022 à 19:07
    Avec cet ultime volume, je peux enfin dresser un bilan. Oui, j'ai l'impression de m'être faite entuber depuis une dizaine de tomes car l'auteur a souvent improvisé. Mais l'émotion fut là de bout en bout. J'ai beaucoup aimé cette morale sur l'enfance, les remords, l'amitié et surtout l'importance de faire attention aux autres. L'ultime chapitre avec Kenji est en cela un petit bijou.