20th Century Boys, tome 22
Naoki Urasawa2007

Saga 20th Century Boys Terminée

16.6

Les compagnons de Kenji sont désormais réunis. Kanna est sur le pied de guerre alors qu’Ami met à exécution sa dernière prédiction. Une nouvelle fois les sinistres soucoupes volantes apparaissent dans le ciel de Tokyo.

Titre original : 20th Century Boys, book 22 (2006)

2007 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 208 pages | ISBN : 2809400377

• Tachan Le 16 Mars 2022 à 17:30
    Pseudo fin ô combien frustrante quand on voit le potentiel de la série et la précipitation et l'air de baltringue de ce tome. Oui, c'est chouette de reparler de rock, d'amitié à toute épreuve et d'avoir de l'action tout azimut, mais ras-le-bol des facilité WTF qui gâchent tout. Où est la profondeur des débuts ? Je m'attendais à mieux qu'à ce simple divertissement bon enfant.
  • alex.mandy Le 04 Novembre 2022 à 23:52
    Quelle saga ! L'histoire est super riche, l'intrigue est hyper prenante et je n'ai pas réussi à décrocher. C'est très fluide malgré la complexité temporelle. Les personnages sont variés et bien développés, bref, j'ai trouvé ça vraiment incroyable. Petit bémol cependant : la fin. On m'avait prévenu mais ça n'a pas raté : quelle frustration ! Mais je reste séduite par l'ensemble de la saga.