20th Century Boys, tome 11
Naoki Urasawa2004

Saga 20th Century Boys Terminée

17.5

L'annonce de sa filiation avec Ami laisse Kanna sous le choc, pendant ce temps Kyoko et Sadakiyo se retrouve encerclés par les dreamnavigator dans la maison de retraite où se trouve son ancien instituteur. Sadakiyo fait ses aveux et confie à Kyoko le mémo de Mon-chan. Kana bien qu'ébranlée par cette révélation vole à leur secours. Elle y retrouve Yoshitsune mais surtout des traces de sa mère ancienne bactériologiste pour le compte de l'organisation d'Ami...

Titre original : 20th Century Boys, book 11 (2002)

2004 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 232 pages | ISBN : 2845383029

• Tachan Le 03 Mars 2022 à 18:14
    Peut-être le tome le plus faible jusqu'à présent où l'auteur délaye trop artificiellement son intrigue à grands renforts d'ajouts sortant de nulle part. C'est dommage parce que l'émotion est là avec Sadakiyo, mais également avec Kanna partie à la recherche de sa mère et que les révélations sur le possible rôle de celle-ci avec le virus de l'an 2000 est intéressant.