20th Century Boys, tome 02
Naoki Urasawa2002

Saga 20th Century Boys Terminée

17.5

Kenji continue tranquillement son enquête et découvre que cet "Ami" pourrait en fait être un ancien de ses camarades d'enfance. Il retrouve aussi la belle Yukiji qui, alors qu'ils étaient enfant, était réputée pour être "la fille la plus forte du monde". Entre les deux jeunes gens semble se nouer une drole de complicité, mais Kenji a du mal à passer le cap !

Titre original : 20th Century Boys, book 02 (2000)

2002 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 206 pages | ISBN : 2845380992

• Wonderbooks_ Le 05 Août 2021 à 11:21
    Un deuxième tome qui m'a fait aussi bon impression que le précédent, avec une intrigue rythmée, un dessin maîtrisée et des personnages toujours plus intrigants. J'aime beaucoup les nouveaux venus comme Yukiji ou encore Dieu et je suis contente d'en apprendre plus sur la sœur de Kenji.
  • Tachan Le 22 Février 2022 à 18:59
    Urasawa joue avec son lecteur avec une grande efficacité, alternant moments de vie autour du héros et de ses responsabilités familiale, moments nostalgiques avec les souvenirs de sa jeunesse et moments plus tendus dès qu'il est question d'une façon ou d'une autre de cette secte aux ramifications si tentaculaires. C'est excellent tant c'est prenant et surprenant. On se pose mille questions !
  • Asma bella Le 26 Décembre 2022 à 19:34
    J'adore le style de Naoki Urasawa, il arrive à attacher le lecteur aux personnages les plus secondaire en creusant leur backstory. J'ai hâte de suivre le dénouement de cette série