20th Century Boys, perfect, tome 07
Naoki Urasawa2021

18.3

Ami a été assassiné ! Si la mort du dirigeant plonge le monde dans l'affliction, elle est au contraire une délivrance pour les anciens compagnons de Kenji, puisqu'elle signifie la fin de leur combat. Mais la crise mondiale est-elle bel et bien terminée ? Rien n'est certain. En tant qu'héritière de la volonté de Kenji, Kanna a une nouvelle mission.

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : ? 9782809497021

• SunRead26 Le 29 Octobre 2023 à 09:12
    Naoki Urasawa arrive encore à entretenir l’envie de continuer de la série, voire de la dévorer. Le suspense est toujours là et la situation semble toujours sous le contrôle d’Ami et son parti (peut-être encore plus fou que lui).
  • Nastasia Le 11 Novembre 2023 à 16:09
    Naoki Urasawa n'en finit pas de nous émerveiller tome après tome. Celui-ci est au niveau des précédents, c'est-à-dire toujours aussi excellent avec son lot de rebondissements et son suspens insoutenable. De nouvelles révélations cruciales sont faites dans ce volume, insufflant toujours l'envie d'en savoir toujours plus. On ne peut que se demander où la suite nous emmènera...