20th Century Boys, deluxe, tome 10
Naoki Urasawa2015

17.7

Manjume dévoile à Otcho et Kanna que le nouvel Ami a prévu de détruire l’humanité rapidement et de partir sur Mars.
De son côté, Chôno, persuadé que Joe Yabuki n’est autre que Kenji, décide de le suivre à Tokyo en dépit de l’avis de recherche qui pèse sur sa tête.
Malgré la muraille et les gardes, le mystérieux guitariste parvient à passer en toute tranquillité et revient avec une idée folle pour faire entrer les 200 personnes coincées aux portes de la ville...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 10 (2000)

2015 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782809451429

• Tsu Le 08 Juillet 2018 à 10:26
    Le grand final approche ! J'veux paaas !
  • Chocolapin Le 18 Décembre 2020 à 10:53
    L'histoire touche à sa fin. La tension monte et on veut connaître la suite.
  • hiekashi Le 29 Juin 2021 à 15:41
    Encore un tome calme mais on sent qu'Urasawa se contient pour le grand final. Même si les révélations sont peu nombreuses, il nous offre des moments de solidarité entre habitants, contrastant totalement avec les volontés et les actes d'Ami. Je retiens également la présence de personnages féminins forts, ayant une place importante au sein de cette histoire et ça, c'est vraiment beau.