20th Century Boys, deluxe, tome 03
Naoki Urasawa2014

17.6

Kenji doit sans plus attendre re?unir ses anciens amis, afin de lutter contre les sombres projets d’Ami. Alors qu'il lance un appel a? ses camarades d’enfance, deux manquent a? l’appel... Il s'appercoit qu'on peut pas toujours avoir confiance en ses anciens compagnons de jeux. Toute la bande se voit oblige?e de fuir perpe?tuellement les forces de l'ordre, puisque le monde entier est persuade? qu’ils sont devenus de dangereux terroristes...

Titre original : 20th Nijûseiki Shônen, book 03 (2000)

2014 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 15 octobre 2014 | ISBN : 9782809442243

• Tsu Le 12 Juin 2018 à 21:51
    L'histoire prend un tournant incroyable dans ce tome ! J'adore !!!
  • iPee Le 23 Juillet 2020 à 10:59
    J'adore ce tome. On est "perdu", on a l'impression de commencer une nouvelle histoire. C'est génial !
  • Chocolapin Le 16 Novembre 2020 à 14:35
    Une suite toujours aussi agréable qui nous fait faire un bond dans le temps ce qui amène d'autres interrogations.
  • hiekashi Le 11 Décembre 2020 à 07:56
    Même après un saut dans le temps, l'histoire est toujours aussi prenante et l'influence d'Ami, toujours aussi présente. Cette fois-ci, on suit tout cela du point de vue de Kanna et on peut dire qu'elle a un sacré caractère ! On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé à l'aube du XXIème siècle, ni même ce qu'il va se passer, et je me demande bien à quelle sauce on va être mangé.
  • LordSith Le 18 Mars 2023 à 13:44
    Les événements se sont enchainés, les sauts dans la ligne temporelle aussi, de nouveaux personnages apparaissent (ou sont maintenant mis plus centralement dans l'histoire)... le mystère s'épaissit, la robotique est mise à mal, les enfants continuent de rêver...