19 500 dollars la tonne
Jean-Hugues Oppel2017

17.0

Mister K est-il un lanceur d'alerte, un escroc ou un cyberpirate au service du plus offrant ? Falcon (pseudonyme) préfère l'appellation "assasin professionnel" pourparler de son métier. il est quasiment pré rétraité car l'avenir est menacé par la concurrence des tueurs à bas cout qui cassent les prix. Lucy Chan (alias Lady Lee) est une sémillante analyste encartée CIA, avec la bannière étoilée chevillée au cœur. Elle aime le canard à la pékinoise, mais aussi le T-bone au barbecue. Ils n'ont aucune raison de se rencontrer. Le CAC 40 a gagné ou perdu des points ; les actions varient à la hausse ou à la baisse, sans raison logique parfois ; les milliards virtuels valsent au rythme de la Bourse en ligne. À l'heure du trading à haute fréquence que pratique Léonard Parker Chambord, alias Killer Bob : demain, c'est déjà hier.

2017 Editions La manufacture de livres (Roman noir)

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782358871518