1602, tome 1 : Complots et maléfices

Saga 1602 Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

8 votes

BON

On y apprend que, dans un futur parallèle à l'univers Marvel, le fameux Captain America a été envoyé, contraint et forcé, dans le Nouveau Monde du XVII'siècle.
Sa présence bouleverse le cours du temps de cette Terre alternative, où les dinosaures sont toujours bien vivants et représentent un réel danger pour la population.
On assiste aussi à l'apparition des super-héros et on croise des visages familiers de personnages revus à la sauce XVII' comme Thor, les Quatre Fantastiques, Daredevil et même les mutants de Charles Xavier et Magnéto.

Au terme d'une longue et passionnante aventure, Captain America retourne finalement dans le futur, mais la vie continue sur la Terre imaginée par le scénariste.
On arrive ainsi à 1602: Le Nouveau Monde, la mini-série en cinq chapitres que nous vous proposons dans ces pages et qui fait suite à l'histoire originale de Gaiman.
Nous retrouvons donc aujourd'hui la colonie de Roanoke où vivent le jeune Peter Parquagh et la mutante (non déclarée)Virginia O'Dare, mais également David Banner, l'agent du roi James d'Angleterre,envoyé en Amérique pour éliminer le traître Nick Fury.

Mais tous ces personnages ignorent que les forces mystérieuses qui ont réexpédié Captain America dans le futur ont transformé Banner en une créature étrange, une métamorphose inexpliquée que semble avoir subi aussi le jeune Parquagh ..."

1 édition pour ce livre

2004 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 108 pages

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !