16 ans ou presque : Torture absolue
Sue Limb2006

16.4

Aïe, l'été commence mal ! Jess, qui devait passer les vacances avec son chéri, est embarquée par sa mère pour une tournée des châteaux d'Angleterre ! L'enfer. Les textos, c'est bien, mais quand on est rongée par la jalousie, quelle torture ! Quant à son père, Jess se fait une joie de le revoir à l'issue du voyage, mais pourquoi semble-t-il si mal à l'aise ? Ca sent la révélation du siècle... Retrouvez Jess Jordan, l'ado irrésistible de la série 15 ans, qui enchaîne les galères au quotidien pour notre plus grand plaisir !

Titre original : Absolute torture ! (2006)

2014 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | Traduit par Laëtitia Devaux | 262 pages | Sortie : 10 avril 2014 | ISBN : 9782070659111

2011 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 10 février 2011 | ISBN : 9782070574841

2006 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 240 pages

2012 Editions Bloomsbury

• mathildesaive Le 19 Décembre 2013 à 19:33
    Une série géniale qui fait toujours rigoler :D
  • Clara74440 Le 26 Juillet 2016 à 15:02
    Je trouvais ce livre sympa mais le fait que Jess ne faisait que penser à son copain et sa jalousie m'énervait à un point, mais plus le livre avançait plus ce côté ne me dérangeait plus, et j'adore la fin :) !