15 histoires d'expédition inédites qui ont changé ma vie
Sarah Marquis2022

Le récit des 15 moments d'expédition qui ont changé le destin de Sarah nous plonge dans une série d'aventures extraordinaires... La traversée du Kimberley infesté de crocodiles, la chasse à l'eau dans le bush australien, des Mongols saouls qui la pourchassent à cheval, une vieille Chinoise et sa bande qui la kidnappent pour alimenter la traite des Blanches... Mais aussi des rencontres chaleureuses avec les Aborigènes, une solidarité féminine instinctive, et des " signes " posés sur sa route qui ne peuvent être le fait du hasard.
Et nous, pendant cette lecture, découvrons peu à peu comment maîtriser la peur, faire confiance à notre intuition, ouvrir notre esprit pour comprendre les choses et les autres, oser prendre des risques, nous connecter coeur à coeur avec l'univers et croire à la magie dans nos vies.

2023 Editions Pocket (Aventure humaine)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 octobre 2023 | ISBN : 9782266330244

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 9782749950822

• Le Boudu Monde Le 04 Février 2023 à 11:46
    J'ai aimé découvrir les aventures de cette exploratrice du National Geographic moins sous l'angle de l'exploit humain que sous l'angle du développement personnel apporté par les situations rencontrées (des fois très éprouvantes et stressantes). Une autre approche du récit d'aventure, plus abordable à tout public !