17.0

Rachel et Bobby Solomon formaient le couple le plus glamour d’Hollywood, ils avaient le monde à leurs pieds. Mais Rachel est morte, le crâne fracassé, et Robert se tient aujourd’hui dans le box des accusés.
À quelques heures du procès, la défense a appelé Eddie Flynn à la rescousse. En acceptant le dossier, l’ancien escroc s’est lancé dans la partie la plus difficile qu’il ait jamais eue à jouer. Car un homme l’observe, invisible, assis parmi les jurés. Tuer Rachel n’était qu’un début, son oeuvre peut véritablement commencer…

Titre original : Thirteen (2018)

2020 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 456 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791028103682

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B07HMX84QR

2018 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2018

2018 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Benoît DOMIS | 432 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782298154825

2018 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9781409170679

• Oceaneca Le 03 Décembre 2018 à 17:38
    Pas le temps de souffler dans ce thriller sous tension alternant le point de vue de l’avocat et du coupable prêt à tout pour faire accuser celui qui paraît avoir le mobile idéal.
  • Samlor-en-livre Le 19 Décembre 2018 à 22:22
    Immense coup de coeur. Je me suis r-e-g-a-l-é-e!
  • WhatJuneReads Le 23 Septembre 2019 à 22:38
    Il n'est pas utile de lire les tomes précédents pour parfaitement profiter de ce petit bijou. Un thriller brillamment construit avec une tension palpable de bout en bout et des personnages complexes et époustouflants. L'écriture est captivante et il est impossible de lâcher ce roman. Des rebondissements qui vous laisseront bouche bée. On ne s'ennuie pas une seconde. [19/20]