16.1

Jimmy ne sait rien refuser à son ex-femme Tyler. Même quand elle lui demande de se rendre au Nouveau Mexique enquêter sur la mort de son amant, il finit par céder. Il est vrai que l’histoire est intrigante : Tyler est persuadée qu’il s’agit d’un meurtre, dernier rebondissement de la tragédie sanglante qui a opposé ses deux grands-pères au début du siècle. Jimmy débarque donc à Harding, la petite ville natale de Tyler, avec son look new-yorkais et sa Rolls de collection. Et la trouille au ventre. À juste titre d’ailleurs, car très rapidement, on essaie de le tuer lui aussi.

Titre original : Skeletons (1979)

2020 Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | Traduit par France-Marie Watkins | 336 pages | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : 9782351785737

2020 [E-book] Editions Gallmeister (Totem)

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 9782404006352

• Cannetille Le 06 Juillet 2020 à 09:01
    Tenu en haleine par un suspense consommé que l’auteur se joue à entretenir avec la plus grande espièglerie, le lecteur se retrouve d’emblée envoûté par un talent et une plume qui, jouant des clichés et des codes tant du polar que du western, font oublier les quelques improbabilités du récit. Le résultat est un livre aussi drôle qu’addictif, qui se dévore avec un plaisir sans mélange. Coup de coeur
  • Univers_de_Rose Le 12 Septembre 2020 à 14:45
    Vraiment intéressant, histoire plein de suspens et de tensions.
  • Loloduf Le 14 Septembre 2022 à 14:43
    Un savant mélange d'enquête actuelle sur fond de vieilles énigmes du Far West. Le style est plein d'humour voire de dérision et de suspense.