11 presque 12
Lisa Greenwald2018

15.0

Quand on a 11 ans, presque 12, et qu’on prépare sa première rentrée au collège, les sujets d’inquiétude, de questionnement mais aussi d’excitation sont nombreux. Kaylan et Arianna décident d’établir la liste des 11 choses qu’elles doivent réaliser pour devenir les ados « géniales » qu’elles rêvent d’être. Mais leur nouvelle vie au collège va mettre leur amitié à rude épreuve et à l’approche de leur fête d’anniversaire, elles ne sont plus sûres de rien…

2018 Editions Slalom

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 15 février 2018 | ISBN : 9782375541135

• Thalie Le 13 Février 2018 à 06:33
    Un joli roman sur l'amitié. Très rafraîchissant!
  • Felicielit_Aussi76 Le 30 Avril 2018 à 13:42
    Un très chouette roman sur l'Agita de nos chères têtes blondes, à l'arrivée du collège :) Très représentatif ..
  • Eternel Ado Le 23 Juillet 2019 à 19:25
    Avant tout une série sur la force des liens d'amitié... Vous savez, celle avec un grand A! Légers mais agréables à lire et surtout qui peuvent parler aux jeunes lectrices qui vivent parfois ces changements avec angoisse, deux parfaites lectures d'été!