100 jours avant ta mort, tome 6
Migihara2022

16.5

Taro a vingt jours pour se remémorer les quatre déclarations d’amour qu’il a faites à Umi, sinon cette dernière s’effacera définitivement de sa mémoire. Toutefois, il est de plus en plus réticent, car ce processus lui est particulièrement douloureux…

Une conclusion magistrale pour ce manga dont les personnages ont mûri, appris à aimer et à transmettre leurs sentiments.

Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 6 (2020)

2022 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2344047654

• Neery_ Le 21 Juillet 2022 à 12:08
    J'ai beaucoup aimé ce tome final, il conclut en beauté ce manga ! L'évolution ainsi que la relation d'Umi et de Taro sont très touchantes. Si les deux premiers tomes avaient eu du mal à me convaincre, les derniers tomes ont parfaitement su me toucher. Je recommande ce manga qui est touchant, mignon et drôle ! C'est un coup de cœur pour moi.
  • Amandine lecture Le 26 Janvier 2023 à 19:35
    J'ai enchaîné les deux derniers tomes avec grand plaisir. C'est un shojo tout doux, mignon et cocooning. Une très belle histoire d'amitié et d'amour que je relirai avec grand plaisir.
  • Audrey3511 Le 15 Février 2023 à 17:59
    Mignon, c'est le mot. Je n'ai pas été entièrement convaincue par la tournure des évènements mais ravie malgré tout d'avoir lu cette courte saga.
  • Kalenken Le 09 Avril 2023 à 16:49
    J'avoue que les deux premiers tomes de la saga me paraissaient trop légers...puis le tome 3 a laissé plus de places aux péripéties, à des personnages plus mûrs, aux sentiments dans le respect de chacun et ce jusqu'à la conclusion finale originale !. De plus, pour me plaire, un shojo qui n'en a pas tous les codes !.
  • Swanny-15 Le 28 Mai 2023 à 14:45
    Si le mot "mignon" devait être défini je citerai cette saga. Les personnages et les dessins sont justes incroyable. Après je reste sceptique pour certaines tournures d'événements. J'adore ce manga. Cette saga a eu mon coeur. Je suis déçu que ce soit fini. (19)
  • Arthur C Le 16 Septembre 2023 à 08:46
    Cette saga est adorable et attachante. La fin reste prévisible et un peu plate. Il m'a manqué quelque chose pour être totalement emporté.
  • Poyita Le 17 Octobre 2023 à 12:25
    Je reste toujours aussi sceptique sur la tournure qu'on prit les événements mais je ne peux pas nier que la fin de ce manga est juste sublime et mignonne comme tout. Je referme ce dernier tome avec un petit sourire aux lèvres.
  • Violette Panda Le 23 Février 2024 à 10:42
    J'ai adoré cette fin très touchante et mignonne. Oui elle est prévisible mais ça me dérange absolument pas c'était vraiment bien et les bonus ont vraiment rajoute un truc à l'histoire de base ! Je recommande cette saga
  • Violette Panda Le 23 Février 2024 à 10:42